Biennale de la Danse 2021

INFOS Biennale de la Danse 2021 ( 11 mai 2021)

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir amarré un long moment à cause de la situation sanitaire, le bateau Afriquarks reprend sa route ! Direction le théâtre de Fourvière le samedi 05 juin pour un spectacle !

Comme l’a annoncé la Biennale de la Danse, le Défilé de la Biennale de la Danse aura lieu en juin 2021. Il se déroulera les samedi 05 et dimanche 06 juin au théâtre Antique de Fourvière. Ce ne sera plus un Défilé, mais un spectacle de 5 minutes par groupe qui sera clôturé d’un concert de Fatoumata Diawara.

Les ateliers danse reprennent dès le 12 mai et sont déjà complets. Des ateliers costumes commencent dès le mois de mai !

Les ateliers costume ont lieu tous les vendredis et samedis du mois de mai au local associatif de la Résidence Albert Laurent (Lyon 69008). Ils sont ouverts à toutes et tous dès 14 ans & gratuits !

Une heure, le temps d’un thé ou d’une journée, les ateliers costumes sont ouverts à toutes et tous, pour un moment créatif et convivial.

Ensemble, nous fabriquerons les costumes et accessoires pour le spectacle « Afriquarks —
L’Afrique du futur». Ils seront portés par les participants lors du Défilé de la Biennale de la Danse le 05 juin 2021 devant 1 800 spectateurs !

Cécile Machin est une styliste et artiste créatrice professionnelle. Elle est là pour partager leur métier avec toi, que tu débutes ou que tu maîtrises déjà la création de costume et la couture.

Pour toutes informations complémentaires, vous me pouvez joindre :  Alexis Hottab – 07.70.69.26.09  »

Facebook Afriquarks

Mail : defile2020@antiquarks.org

Web : http://www.antiquarks.org/defile2020/

Info Biennale de la Danse 2021

La 19e Biennale de la danse se dévoile ! – Programme Pro

Dominique Hervieu et toute l’équipe de la Biennale vous donnent rendez-vous ce dimanche à 20h pour vous présenter la programmation de cette nouvelle édition de la Biennale de la danse !

Après de nombreux ajustements dus au report de l’évènement, en dépit de tant d’incertitudes jusqu’au dernier moment… nous attendons les artistes à Lyon en juin pour nos retrouvailles et pour célébrer la créativité africaine et la jeune scène artistique ! C’est également l’occasion de découvrir le 7e Focus danse et la 2e édition de la Plateforme Européenne qui ont lieu du 8 au 11 juin.

Rendez-vous dimanche 2 mai à 20h sur cette page ou sur notre page Facebook, pour découvrir l’ensemble des spectacles de cette 19e Biennale de la danse.

Nous avons hâte de vous retrouver !

Newsletter Powered By : XYZScripts.com